Hypnose thérapeutique, de relaxation et de spectacle.

Contactez-nous

STOP-TABAC

La Belgique compte près de 27 % de fumeur. En moyenne un fumeur sur deux meurt prématurément des causes de son tabagisme et la moitié de ces décès se situent entre 35 et 69 ans.

Le fumeur consomme en moyenne 15 cigarettes par jour. Ce qui représente un coût mensuel d’approximativement 225 euros. Sur une année, ce sont près de 2700 euros, une somme colossale qui part en fumée.

Actuellement, plus de la moitié des fumeurs déclarent avoir envie d’arrêter de fumer.

Malheureusement, au-delà de ces bonnes intentions, de nombreux fumeurs ne parviennent pas à stopper leur consommation tabagique et rechutent.

Fumer est une action inconsciente programmée de manière automatique dans votre cerveau. La dépendance au tabac est surtout une dépendance psychologique. La partie inconsciente de votre esprit a développé la croyance que la cigarette est quelque chose de positif, de nécessaire à votre « bon fonctionnement ».

C’est bien entendu tout à fait faux, cela découle d’une mauvaise interprétation de votre esprit. Par conséquent, l’hypnose est un excellent moyen de reprogrammer ces fonctionnements inconscients. Elle permet rapidement d’enlever ces conditionnements et vous libère de vos habitudes tabagiques.

Le succès de cette méthode n’est garanti que pour les personnes qui souhaitent vraiment arrêter de fumer. Si vous êtes un « fumeur heureux » et que vous ne souhaitez pas vous-même arrêter de fumer, alors je vous déconseille l’hypnose. L’avantage de l’hypnose, c’est qu’elle élimine les sentiments de privation et de manque. Elle efface le besoin et le désir de fumer. Lorsque certains fumeurs prennent la décision d’arrêter en faisant usage d’autres méthodes, ils souffrent et dépriment parce qu’ils ont le sentiment d’être privés d’un plaisir ou d’une aide nécessaire. L’hypnose vous épargnera tous ces écueils !

LE PROGRAMME D’ARRÊT DU TABAC EST PRÉVU COMME SUIT :

Première séance :

– un entretien complet

– une première hypnose

– un ancrage de relaxation

Seconde séance (le lendemain) :

– Une séance d’hypnose complète se référent à l’entretien de la première séance

Troisième séance (après +/ – trois semaines) :

– un entretien

– une séance d’hypnose de renforcement

Séance : 60 euros